Guillaume Darden agressé par M. Eric Etchepare

Dossiers en cours Ustaritz
Publié le 23 février 2017

Mercredi 16 février, Guillaume DARDEN, vice-président d’UDE et membre de la commission déchets du CADE a été victime d’une agression ignoble sur le chemin Moleresenborda reliant la route d’Arrauntz D 350 à la route d’Astobizkar (dit « quartier des bois »).

En effet, alerté par des riverains sur la confiscation du passage ( photos en bas de l’article) sur le chemin « communal » (information confirmée par Monsieur Bruno Carrère),Guillaume s’y est rendu vers 13h15.

En arrivant à hauteur de la maison de M. Eric Etchepare, celui-ci a surgi devant lui, agité et très menaçant. Il l’a sommé de décliner son identité avant de l’agresser verbalement et physiquement en le plaquant contre le grillage…

Il l’a ensuite relaché avant de le poursuivre jusqu’à sa voiture garée à l’entrée du chemin. Guillaume, qui venait d’allumer sa voiture, a été extirpé de sa voiture par Eric Etchepare qui est reparti en lui volant ses clés de voiture !

Guillaume, atterré par une telle violence, s’est empressé de partir récupérer ses doubles de clés chez lui avant d’aller déposer plainte à la gendarmerie pour agression et vol.

Le vendredi 18 février, une délégation du CADE (associée à UDE) s’est rendue à la gendarmerie d’Ustaritz pour déposer plainte à son tour.

Je tiens à réaffirmer ici mon soutien total à notre militant Guillaume qui reste très secoué par cette agression lâche (l’agresseur ayant 30 ans de moins que lui !!) et injustifiée.

                                                        Marie Hélène Rodrigues, présidente d’UDE

 Photo remise à UDE                                                                 Photos prises le 16/02/2017 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.